• L'incroyable voyage de Coyote Sunrise ~ D.G

    ...
    L'incroyable voyage de Coyote Sunrise
    ...
    Dan Gemeinhart
    416 pages
    Coup de cœur ❤
    Résumé
    Mon avis
    Coyote est une jeune fille du voyage, elle vit dans YAGEUR, un ancien bus d'école, qui sert de maison pour elle et son père ! Tous les deux, ils parcourent les états unis...Mais ils on aussi un brin  de famille et Coyote appelle sa grand-mère toutes les semaines avec le téléphones des passants ^^
    Un jour, sa grand-mère lui apprend qu'un lieux qui compte beaucoup pour elle va être détruit...Coyote veux avant ça récupérer un objet précieux, mais son père ne voudras jamais retourner là-bas...
    Sur une des nombreuses airs d'autoroutes où Coyote et son père s'arrêtent, un homme est au téléphone. Il doit rejoindre une amie mais il n'a plus de moyen de transport... La fillette lui propose de les accompagnés, et petit à petit, YAGEUR va se remplir de nombreux voyageurs qui se mêleront au passé, au présent et au futur de Coyote !
    C'est un roman de voyage est d'aventure très touchant ! Qui parle des dangers mais également de la liberté qu'apporte la route... Le voyage de Coyote est entremêlé d'amitiés fortes, d'histoire d'amour et de récits de familles...
    J'ai adoré cette lecture, parce que l'auteur créer des personnages attachants, et des sujets tristes traités avec humour !
    Grand coup de cœur, je ne peux pas mettre plus bas que 19/20 !!
    Un roman qui parle de voyage, ça ne vous tente pas pour cet été ?
    Les mots
      de la fin
    Hop hop hop !
    Bonjour p'tit lecteur, heureuse de te partager un nouveau livre :p
    Cet article je devait l'écrire avant le 15 juin, dans mon calendrier que je me suis fixé :/ Mais bon, le retard c'est le retard, et j'y peux rien ^^
    On va dire comme excuse que j'écris un texte pour un concours, et que ça me prend pas mal de temps même si je m'éclate :p Un article là-dessus parviendras bientôt =)

    Belle lecture,
    Littéralement,
    Une Windy qui veux des glaces toute la vie en illimité ;)
    « Un fil pour toute une vieJe suis ton Soleil ~Marie Pavlenko »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 19 Juin 2021 à 17:50

    Je l'ai lu il y a un bail!! C'est vrai qu'il est superbe dans mon souvenir! <3

    Contente de voir qu'on passe finalement par les mêmes lectures la plupart du temps.

    XD l'excuse pour le retard! Oups!

    PS: Moi je t'aurai pardonné même sans excuse

    Salutations

      • Samedi 19 Juin 2021 à 19:25

        Tu as raison ...  Faut rire dans la vie x)

        Tavu xD C'est du recopitage non recopitage (on y comprend toujours rien mais voilà !! )

         

      • Samedi 19 Juin 2021 à 18:51

        Tes délires sont toujours bons à prendre XD On rigole jamais assez

        Yes merci pour les SALOUTATIONEES captain 

      • Samedi 19 Juin 2021 à 17:54

        Waw ! Il est vraiment génialissime :p
        Uiii =)
        Mdr no comment please xD

        Merci pour ton com' (oui je dit no comment et après merci pour ton comment....no comment ptdr (qui est perdu dans mes délires ? Moi >w<)

        Saloutationnnnneeeess >w<



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :