• Je suis ton Soleil ~Marie Pavlenko

    ...
    Je suis ton soleil
    ...
    Marie Pavlenko
    472 pages
    Enormeee coup de ❤
    Résumé
    Mon avis
    Je ne crois pas réussir à résumé ce livre mieux que l'auteur, alors je vais m'accordé un copié collé...

    "Déborah démarre son année de terminale sans une paire de chaussures, rapport à Isidore le chien-clochard qui s'acharne à les dévorer. Mais ce n'est pas le pire, non.

    Le pire, est-ce sa mère qui se met à découper frénétiquement des magazines ou son père au bras d'une inconnue aux longs cheveux bouclés ?

    Le bac est en ligne de mire, et il va falloir de l'aide, des amis, du courage et beaucoup d'humour à Déborah pour percer les nuages, comme un soleil."


    Source :  la 4ème de couverture et pour ne pas tout recopié le site Babelio xD

    C'est un livre passionnant ! Tellement que je pourrais le relire plusieurs fois sans me lasser je pense ^^'
    Cette histoire c'est les problèmes du quotidien de Déborah, les histoires touchantes, les amitiés et les premières relations abordées avec  une pointe d'humour et c'est pour ça que j'ai voulut gardé le résumé de l'auteure, qui reflète bien cette façon d'écrire que j'apprécie énormément !

    Je conseil ce livre si vous voulez rire et verser une ou deux petites larmes en profitant des derniers rayons de soleils avant la rentrée scolaire :p 
    Les mots
      de la fin
    Heyouuu ! 
    Je suis de retour, et je ramène un petit soleil avec moi pour vous ^^' (Même si je ne suis pas votre soleil et que mes blagues sont ultra nulles snif xD)
    J'espère que vous avez passé un bel été, sous le SOLEILLLL (faut absolument que j'arrête avec cette blague hein ?) 

    ← Vous avez aussi pu remarqué que je n'ai pas trouvé de photo sur google de la 4è de couverture, et je n'ai plus le livre en ma possession donc je m'excuse ^^'

    Bref, je vous propose enfin ce livre et on se retrouve très bientôt =)

    Littéralement,
    Windy ensoleillé (j'ai toujours pas arrêté !!) 
    « L'incroyable voyage de Coyote Sunrise ~ D.GEt le désert disparaîtra ~ Marie Pavlenko »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 11 Janvier 2022 à 19:08

    Je ne l'est pas eu, mais mon anniv est passé il y a longtemp, en septembre.

    Ce n'est rien ^^

    2
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 17:40

    Ce livre a l'air juste genial, je c quoi demandé pour mon anniv!

    Mrc! ^^

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 18:55

        Coucou ! Je n'ai pas vu ton message, donc je réponds si tard et je m'en excuse !!

        Quand était ton anniversaire ? Tu l'as lu depuis le temps ? 
        Contente que le livre te fasse envie en tous cas <3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :